Les U10/U11 proche du grand chelem !

3 avril 2016 - 22:56

2 victoires et 1 défaite, les U10/U11 ont rendu une belle copie pour leur critérium à Goussainville.

SAMEDI 02 AVRIL 2016

Critérium U10/U11

GOUSSAINVILLE

Les progrès sont notables pour les 3 équipes. Contre Goussanville, le FCPL devait confirmer leur progrès. Retour sur les matches.

Voici les résultats:

GOUSSAINVILLE - FCPL 1 (U11) 3-8 (1-2)

Un match plein des U11. Pressing haut, bien en place, qualité dans le jeu, les U11 "mangent" leur adversaire. Les vagues "Verte & Noire" déferlent les une après les autres sur les buts goussainvillois mais l'effcacité fait défaut. Le FCPL attaque de toute part mais ne parvient pas à marquer. A la 20' le compteur va être enfin débloqué (0-1). Hélàs comme souvent lorsque l'on domine et qu'on ne marque pas on est sanctionné, et sur leur première action Goussainville égalise (1-1,23'). Tout est à refaire. Mickael réussira à trouver la faille (1-2,25').

A la mi-temps, le coach sermone ses protégés sur leur manque d'éfficacité devant le but "il faut qu'on se montre plus tueur devant le but !". A la reprise, le FCPL continue sa domination et Beni, qui faisait son grand retour après une blessure, donne de l'air au siens (1-3, 28'). Mais Gouss recolle sur leur 2ème occasion pleine d'insolence (2-3,30'). Le FCPL va dérouler et va remporter largement ce match (3-8) avec un doublé de Kenji (coup franc et pénalty), Mickael, Mattéo et Niels intenable au milieu de terrain. Cette victoire récompense une très belle prestation mais elle aurait du être plus large... il faudra corriger les tirs cette semaine à 'entraînement.

GOUSSAINVILLE - FCPL 2 (U11/U10) 0-4 (0-1)

Un match de haut niveau pour cette équipe mixée U10/U11. Cette équipe joue avec un coeur énorme à l'image de leur coach Jorge. Un grand Amidou au commande avec 3 buts, le FCPL a réussi une très belle prestation en maitrisant totalement son sujet. Un grand bravo aux joueurs !!!

GOUSSAINVILLE - FCPL 3 (U10) 3-2 (2-1)

Le FCPL concède une défaite par 1 petit but d'écart. Rageant car la réaction des "Vert & Noir" fut grande. Après une mauvaise entame de match avec beaucoup d'aproximation , beaucoup de déchet technique et une désorganisation dans le jeu les U10 sont sanctionné 2-0 rapidement. Certes en face il y avait des U11 qui par leur gabarit ont fait la différence. Après cet orage, les U10 vont resortir la tête de l'eau et c'est Rafael qui sonne la révolte (2-1,15'). Le FCPL va revenir dans le match en faisant jeu égal avec leur adversaire voir même en se montrant supérieur. Hélàs, et malgré de gros efforts et un pénalty raté, les U10 s'incline 3-2 mais ne doivent pas baisser les bras. Des progrès sont notables et le fait de ne pas s'être entrainer cette semaine n'a pas aidé.

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DES MATCHES DANS LA GALERIE PHOTOS