Les U13 calent contre Auvers !

3 avril 2016 - 23:31

Après 2 larges succès, les U13 se sont inclinés contre Auvers/Ennery (3-7).

SAMEDI 02 MARS 2016 Critérium U13 Phase 2

FCPL/FOSSES - AUVERS/ENNERY   3-7 (0-2)

Nos U13 ont râté leur match. Face à un adversaire bien organisé, ils n'ont pas réussi à imposer leur jeu. Peut être trop "beau" après leur 2 belles victoires, les U13, se sont fait surprendre par Auvers (0-1, 15' et 0-2, 20'). Comme vexés, les U13 vnt se jetter sur l'adversaire en mélangeant vitesse et précipitation. Ils vont d'abord réduire l'écart (1-2, 28'), puis Yonni va toucher la barre (30') et vont hélas rater un pénalty qui aurait pu changer beaucoup de chose (33'). Finalement Auvers s'impose 3-7 avec Yonni et un superbe coup-franc pleine lucarne. La deception est grande mais Mélain, le responsable U13, prend cette défaite avec philosophie "Cette défaite va nous faire du bien, elle nous remet les pieds sur terre, nos 2 larges succès nous ont mis dans un confort et on a oublier les bases."

La qualité de ce groupe est bien présente, ce match va permettre aus U13 de rebondir très vite.

ON LACHE RIEN !