Stage des Filles, journée 2 et clap de fin !

27 avril 2016 - 23:23

Le premier stage des filles organisé en partenariat avec le club de Fosses a donc été une parfaite réussite. 15 filles présentes et beaucoup de beaux souvenirs.

STAGE FILLES

Journée 2

8h30, mardi matin et les filles sont toutes déjà (presque) là. La ferveur de ce stage prouve bien que les filles aiment le football et en redemandent. Le petit déjeuner servi à 9h00, Bioche nutella ou/et confiture, Jus de fruit, croissants au chocolat et yahourts sont proposés aux stagiaires !Toujours aussi copieux, les petits dej sportifs calent bien les joueuses tellement que la digestion est importante.

9h30, le temps théorique débute où un point sur l'hygiène de vie est fait avec notamment l'importance du petit dejeuner. 4 éléments indispensable pour un petit déjeuner équilibré: produits laitiers, produit céréalier, fruit ou jus de fruits et boisson. L'arbitrage suit ce point et la règle du hors-jeu est notamment passé au crible.

10h00, la théorique fini, place au gymnase pour une séance sur le controle de balle et le jeu de tête. Morgane, Célia et Inès sont encharge des échauffements et étirements.

Les filles s'éclatent et mette du coeur à l'ouvrage. La séance se termine par un mini tournoi à 3 équipes.

vite 12h00, il faut se doucher et manger pour filer au Bowling/Laser de Moussy-Le-Neuf le FACTORY !

Les filles sont impatiantes, l'attente pour 13h30 parait une éternité pour elle. Le ciel crache de la neige mais rien ne semble gacher l'entousiasme des filles.

Le FACTORY accueille les stagiaires qui ont la chance de faire une partie de Bowling et une grande partie de Laser où tous les coup sont permis !!!!!!

De la rigolade et une bonne humeur contagieuse même les adultes se pretent au jeu !

Retour à Fosses pour le goûter et le bilan du stage. Tout le monde est comblé et les récompenses (Equipement complet du FCPL, Album Panini, bracelet).

Un grand merci à tous les accompagnants (les Parents d'Emma, la maman d'Emeline, Habiba et Patrick !)

Le FCPL tiens également à remercier Patrick et le club de Fosses pour son accueil et le Bowling LE FACTORY pour son partenariat au stage !