Les U11 à Goussainville comme des pros !

20 mai 2016 - 00:43

Grace à ADP, la coupe de paris a eu lieu à Goussainville dimanche 08 mai 2016. Notre équipe a fait belle figure en se classant 8ème sur 16 équipes avec du beau monde.

ADP (aéroport de Paris) en collaboration avec le FC GOUSSAINVILLE organise le tournoi U11 "La coupe Paris aéroport".

Toutes les villes de la nouvelle communauté d'agglomération Roissy porte de France sont présente. Des jeux et structures gonflables pour les enfants sont même présente. Les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands, chaque enfant repart avec une tenue complète "NIKE" (maillot, short et chaussettes) un ballon ADIDAS de l'Euro, un trophée et une belle photo souvenir.

Côté encadrement, c'est exeptionelle, 2 arbitres par match, les matches se jouent sur une superbe pelouse, on se croirait dans un vrai match professionel.

Et nos joueurs ? Et bien après l'echec du tournoi Fossier, ils ont bien réagi en se classant 1er de leur poule après 2 victoires (1-0 contre Goussainville 1 et contre Moussy Le Neuf) et 1 nul (contre Goussainville 2). De plus, il y avait beaucoup d'absents et des filles sont venue en renfort, merci à Kamissa (élue meilleur joueur du tournoi) et Naolia.

La suite hélas fut moins prolifique. Défaite 0-2 contre Garges en 1/4 de finale sans avoir démérité. Défaite 0-5 contre Sarcelles (futur vainqueur de l'épreuve). enfin défaite au tir au but contre Tremblay (0-0, 3TAB2).

Une superbe journée sous le soleil, des enfants heureux, que c'est bon...