Tournoi Jules Fossier 2016 !

20 mai 2016 - 00:10

Encore une belle réussite du club, beaucoup de monde, du spectacle, des buts et des trophées. Retour en images avec les belles performances de nos équipes.

Jeudi 05 mai 2016, le tournoi "Jules Fossier" pour les U10/U11 et U12/U13 a eu lieu sous un soleil radieux. Beaucoup de monde, 32 équipes, près de 320 joueurs étaient présents.

En U10/U11 c'est Stains qui remporte l'édition 2016 et qui repart avec le challenge car c'est leur 3ème victoire consécutif.

Côté FCPL, ce sont les U10 qui ont étonné en se plaçant 3ème un véritable exploit pour une équipe qui compte 3 U9 dans ses rangs. Félicitation aux joueurs et aux dirigeants (Christophe, Stéphane et Philippe) pour ce superbe parcours.

Les U11 eux ont quand à eux deçu en se classant 11ème...On s'attendait à mieux mais ils n'ont jamais réussit à rentrer dans le tournoi. On attend une réaction.

Les filles ont à nouveau et fait briller le football féminin. Elles ont fait un tournoi respectables se classant à la 12ème place devant des équipes de garçons. Bravo les filles et merci à Philippe, Amal et Zack pour le coaching !

En U12/U13, c'est Parisis qui se isse à la 1ère place. Une belle équipe.

Nos U13 se classent 5ème, un parcours honorable.

Un grand merci à tous les bénévoles du club qui ont permis la réussite de ce tournoi.

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DANS LA GALERIE PHOTOS.