Le FCPL contre la discrimination !

22 mai 2016 - 00:15

Toujours grand partisan de renforcer les liens sociaux à travers le foot, le FCPL se joint au grand événement organisé en collaboration avec la ville de Louvres.

Après ses stages sportifs, après son tournoi nocturne pour le Téléthon, après ses tournois, après des rencontres franco/anglaise, le FCPL continue de travailler activement pour ses jeunes. Depuis bien longtemps, le club se bat pour faire briller son étiquette d' "Esprit Club !" contre vents & marée.

Encore une fois le samedi 4 juin, le FCPL va s'engager pour lutter contre la discriminisation à travers le sport en collaboration avec la ville de Louvres et son service jeunesse représenté par Patrick M'Beu (bien connu de nos jeunes notamment pour son intervention lors du stage du club) et l'association "Be Yourself".

Un grand tournoi va être organisé avec des équipes africaines, belges et hollandaises ... sans oublier nos joueurs. Ce tournoi sera accessible à partir des U17 sous réservation auprès de Gaetan Girardin le responsable de catégorie et co-organisateur du projet.

Durant cette journée, nos jeunes licenciés pourront participer à différents stands sur la discriminisation et à des ateliers foot avec de nombreux lots à gagner.

Le programme de cette journée sera détaillé très prochainement.