L'injuste défaite des U16F à Marly ! (3-6)

29 mai 2016 - 20:52

Certes les derbys sont chaud, même lorsqu'ils se passent dans un bon esprit c'est mieux. Avec un arbitrage pour le moins douteux, nos filles se sont inclinées 3-6 après avoir menées 0-2 ! Explications.

MARLY - FCPL/FOSSES (U16F) 6-3 (2-2)

Le FCPL n'a pas été aidé ce samedi c'est le moins que l'on puisse dire. Pourtant nos filles prennent logiquement les commandes de la rencontre en menant 0-2 rapidement. Plus fortes, nos filles mettent la pression à un adversaire surpris par l'entame tonitruantes des "Rouges" !

Hélas plusieirs "coup du sort" vont tronquer la rencontre... La réduction du score entachée par une main non signalé par l'arbitre qui va avoir la volonté de protéger les apparences...(1-2).

Quand à l'égalisation sur un hors-jeu flagrant signalé par l'arbitre assistant mais non validé par l'arbitre de centre qui ne tenait pas à perdre ce match. L'entrée en jeu d'une joueuse non inscrite sur la feuille de match va relancer la polémique et créer un vrai sentiment d'injustice pour nos joueuses qui vont perdre pied et le score de la rencontre...(6-3).

Une réserve a été déposé car nos joueuses jouant le jeu ont le droit a un vra respect.