PUISEUX LOUVRES 95 F.C. : site officiel du club de foot de LOUVRES - footeo

Les U10/U11 finissent forts !

29 mai 2016 - 20:18

Pour leur dernier matches de critérium les U10/U11 ont frôlé le grand chelem avec 3 succès et 1 courte défaite. Ils finissent sur une bonne note comme pour valider une saison plutôt riche et solide.

SAMEDI 28 MAI 2016 

Critérium U10/U11

ECOUEN

Ce critérium restera comme le criterium de référence, car nos Petits champions ont réalisé 4 matches de grosses qualité.. Retour sur les matches.


Voici les résultats:

ECOUEN - FCPL 1 (U11) 0-2 (0-1)

Un match plein des U11. Pressing haut, bien en place, qualité dans le jeu, les U11 "mangent" leur adversaire. Le FCPL domine mais a du mal à scorer. Mattéo rate de peu le cadre, sa frappe vient mourrir à quelque centimètre du poteau gauche (10'). Il sera plus efficace quelque minute plus tard pour ouvrir la marque et délivrer les sien (0-1, 15'). Malgré tout, le jeu perd en intensité et les lupariens ont du mal à garder le ballon, a vouloir aller trop vite vers l'avant on oublie les principes de bases, jouer au sol et dans les pieds. Mi-Temps sur ce scre de 0-1 à l'avantage de nos joueurs. La 2ème mi-temps verra les U11 alarmé la marque et conserver leur supérioté grâce à un pénalty transformer par Kenji (0-2,32'). Sans être exeptionels, les U11 resteront solides et remportent un succès de rang et cloture un travail bien fait par tous ! 

ECOUEN 2 - FCPL 2 (U11/U10) 1-4 (1-7)

Un match de haut niveau pour cette équipe mixée U10/U11. Cette équipe joue avec un coeur énorme. Le FCPL a réussi une très belle prestation en maitrisant totalement son sujet. Un grand bravo aux joueurs !!! Yohann pouvait avoir le sourire.


ECOUEN 3 - FCPL 3 (U10) 1-1 (1-2)

Le FCPL réussit son dernier match officiel de la saison en s'imposant à Ecouen. Dans un match plutôt équilibré, les lupariens ont prit l'ascendant sur leur adversaire en étant plus fort dans les duel. Une grosse débauche d'energie qui a permit aux Lupariens de prendre le dessus. Une belle victoire qui rassure pour une équipe qui assure ! 

 

ECOUEN 4 - FCPL 4 (U10) 3-3 (6-5)

Le FCPL a fait un match de fou avec du spectacle et une pluie de buts. 11 au total ! Certes, la défaite est au bout mais elle a des allures de victoire tant les lupariens se sont battu. Certes un manque d'éfficacité est à décrier mais le jeu est présent et le contenu du match est solide. Bravo à tous et merci au Coach Jorge ! 

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DES MATCHES DANS LA GALERIE PHOTOS

Commentaires

Aucun événement