Les U15 si près...une nouvelle fois !

29 mai 2016 - 21:32

Encore une défaite injuste pour les U17 (3-4). 2 buts "casquettes", après être revenu 3 fois au score et fourni un match solide, c'est la défaite qui est au bout...un match à l'image de la saison !

FCPL (U15) - ST-OUEN L'AUMONE 3-4 (1-2)

Le FCPL a encore fait preuve de courage mais s'est hélàs tirer 2 balles dans le pied ! Le premier but encaissé est dù à une mauvaise passe en retrait intercepté par l'attaquant qui va ouvrir facilement la marque ! (0-1,12'). Les lupariens réagissent et égalisent avant qu'un 2ème coup du sort vient pénaliser les U17, sur une touche, le ballon est mal maîtrisé par le défenseur centrale qui laisse tout le champ à l'attaquant de St-Ouen de doubler la mise (1-2,26').

Dur dans ces conditions de gagner...Pourtant, les joueurs ont toujours eu le mérité d'y croire et de proposer du jeu. Ils reviennent encore au score (2-2, 46'). St-Ouen, d'une frappe de loin reprend l'avantage (2-3, 61'), avant que le FCPL ne reviennent à nouveau (3-3, 70'). Hélas à St-Ouen réussira à nouveau à trouver le chemin du but et anéantira tous les (grands) efforts des lupariens.

Bravo les garons pour votre investissement...quand ça veut pas ça veut pas....