Des précision sur le déroulement du samedi 04/06 !

30 mai 2016 - 19:12

Beaucoup d’interrogation autour de l'événement "Coup de sifflet contre les discriminations"! Voilà les réponses.

Les enfants du club (U6 à U13) arrivent pour 10h au complexe Sylvain Bariseel. A 10h30 les animations commencent:

-Drapeaux citoyens (les enfants fabriquent des fanions) et Chants (création de cris de guerre, d'hymne,...) cela se fera dans la salle house.

-Quizz sur la discriminisation

-Photos délires (avec perruques et accéssoires)

-Conduite vitesse (à l'extérieur devant le stade)

-Loto sportif (Les enfants vont miser sur le futur vainqueur du tournoi)

-Match continu (2 terrains de 5 contre 5 sur le terrain du fond synthétique où toute les 5/10 minutes les équipes tournent sans arrêt du match !)

A 12h30, pause repas non prit en charge par le club , des formules à 5€ sont mise en vente (avec Sandwiches américain frites + 2 saucisses + 1 canette + 1 pomme) ou les enfants peuvent ramener leur repas.

A 14h00, les animations reprennent jusqu'à 16h00. Un goûter sera offert aux participants et ils pourront assister à la fin du tournoi internationale (1/2 finale et finale).

A 18h00, remise des récompenses pour le terrain et pour les anmations.

Pour les enfants de U6 à U13.

Les enfants seront avec leurs éducateurs respectifs avec 11 joueurs par équipe:

-1 équipe U6/U7

-1 équipe U8/U9

-3 équipes U10/U11

-1 équipe U13

-1 équipe U10F/U11F

soit 7 équipes soit environ 77 enfants.

Chaque enfant aura un tee-shirt de l’événement.

Pour le Tournoi International (avec des représentants d'Afrique, d'Italie, D'Hollande, De Belgique et de France)

Le tournoi se fera en mélangeant les équipes.

Pour le FCPL:

Le tournoi nos joueurs peuvent y participer (U15-U17-Seniors + U16F et séniors F)

Le tournoi commence à 10h, les participants arrivent à 9h30.

Le repas du midi n'est pas prit en compte.

La fin est prévu à 18h.