Les rencontres Franco/Anglaise à Louvres !

7 juin 2016 - 00:46

En accueillant DENEFIELD le FCPL a permis a ses jeunes de pouvoir jouer contre une équipe anglaise. Retour en images.

JEUDI 02 JUIN 2016

Amical FCPL - DENEFIELD

FCPL (U13) - DENEFIELD (U13) 0-0 (0-4)

Dans un match à leur portée, les U13 n'ont pas su gerer leur temps forts et leur temps faible. Résultat, un score largement en faveur des anglais même si nos U13 méritaient mieux. Face à un football plutot axé sur l'impact physique, nos lupariens n'ont pas su jouer sur leur qualités technique.

FCPL (U11F/U13F) - DENEFIELD (U13F) 1-0 (2-1)

Dans un match serré, nos U11F/U13F se sont imposées grace à un doublé de Kétia (12', 35'). Si dans l'ensemble le FCPL a bien maitrisé son sujet, le score témoigne le faible écart entre les 2 équipes. Bravo les filles !!!!

FCPL (U13/U15) - DENEFIELD (U14) 0-6

Difficile ! Dans ce match où le FCPL n'a jamais réussi à sortir la tête de l'eau. L'écart était trop grand entre les 2 équipes.

FCPL (U16F) - DENEFIELD (U15F) 0-2 (0-7)

Les U16F ont eu fort à faire face à une très belle équipe anglaise. Après un début de match catastrophique, menée 0-1 dans la première action anglaise, le FCPL va se relancer. Le match s'équilibre et malgré ce mieux, les anglaises réussissent à doubler la marque grace à une action individuelle de l'arrière gauche qui va slalomer seule dans la défanse luparienne (0-2, 22'). En 2ème mi-temps, les filles vont avoir 4 occasions franches de revenir au score mais la maladresse va gacher la belle envie des lupariennes. Les anglaises vont assoir leur domination technique et physique et vont logiquement prendre le large.

FCPL (U15) - DENEFIELD (U15) 0-1 (0-8)

2 matches par 2 mi temps complétement différente. En première mi-temps, les anglais et francais sont au coude à coude. Un match ouvert, avec beaucoup d'action d'un camp à l'autre. Du beau football. La deuxième mi-temps va montrer un tout autre visage. Avec une équipe beaucoup plus faible, le FCPl va prendre l'eau...

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DANS LA GALERIE PHOTOS