Les U13F n'ont pas de pitié !

16 octobre 2016 - 23:26

Avec leur large succès (3-10) lors de leur premier match de créterium, les U13F n'ont fait aucun cadeau à l'Entente Beaumont/Mours leur ancien partenaire...

SAMEDI 15 OCTOBRE 2016 1ère Journée

EBM - FCPL/FOSSES : 3-10 (0-5)

Un début presque parfait pour les U13F. Après un chaleureux accueil de Mours et de Pascal Huart , le responsable de la section féminine du club, elles ont déroulé un football "champagne" ! Des buts, des actions qui répondent aux consignes du coach qui mise sur ses 2 fusées (Naolia et Kétia pour jouer sur les côtés. Avec une grosse domination, le FCPL/UFF revient aux vestiaires avec 5 buts d'avance (Kétia x2, Naolia x2 et Hyna).

Un début de 2ème mi temps marque un relachement de nos couleur et le réveil de l'adversaire qui marque par 2 fois (2-5, 40'). Le FCPL va reprendre les commandes de la rencontre et va enfoncer le clou pour cloturer la marque à 3-10. Un score galactic pour nos morte de faim.

Encore merci à Pascal pour sa gentillesse et bravo les filles !