Les U11F tout proche du Graal à St-Leu

22 octobre 2016 - 21:37

Présent au tournoi de St-Leu La Forêt avec du beau monde (Paris FC, Racing, Stade de l'Est,...) les U11F ont réalisé une très belle performance en classant 2ème et 4 ème ses 2 équipes. Gros plan !

SAMEDI 22 OCTOBRE 2016 Tournoi en salle de St-Leu La Forêt

Un Tournoi magnifique de nos filles, alliant jeu de qualité, spectacle, defense de fer, attaque de feu, les spectateurs et supporters en ont pris plein les yeux et nous on adore !

Résultats équipe 1

STADE DE L'EST 1 - FCPL/FOSSES 1 0-1

Dans un match largement dominé par les "Vert & Blanc" et après plusieur occasion, la décision se fera sur corner avec Kamisa qui inscrit l'unique but du match !

PARIS FC 1 - FCPL/FOSSES 1 0-3

Le PFC avait pas envie de ce laisser "manger" par nos filles comme le prouve l'intensité du match et l'agressivité des parisiennes...mais il en faudra plus pour impressioner nos "princesses" qui renversent leurs adversaires. 3 buts, un vrai enthousiasme qui permet aux filles de donner une leçon aux parisiennes.

RACING 2 - FCPL/FOSSES 1 0-3

Nos "Galactics" ne font qu'une bouchée du club mytique du Racing Paris ! 3 buts à nouveau et les portes de la 1/2 finale s'ouvrent à elles ! Et cela malgré le fat qu'elles étaient déjà qualifié. Bravo à Zack et à ses filles !

Résultats équipe 2

RACING 2 - FCPL/FOSSES 2 4-0

Nos Pitchounettes commencent par une sévère raclée (0-4). Sévère, car même si le score paraît lourd, la manière a montré une équipe organisée et soudée. Le FCPL a plutôt réussi a avoir la possession du ballon mais les contres assassins des parisiennes vont les sanctionnés... réaction attendu !

ST-LEU/EMMB - FCPL/FOSSES 2 0-4

Comment peut-on se remmettre d'une telle giffle lors d'un premier match ? Et bien parfaitement bien, les mots rassurants des entraineurs et les petites corrections vont remettre sur les rails nos filles. En gardant la même tactique, les filles s'éclatent et se libèrent totalement, doublé de Yasmine et Shérine ! Grace à ce large succès, les compteurs sont remis à zéro ! On attend avec impatience la suite...

STADE DE L'EST 2 - FCPL/FOSSES 2 0-1

Com Malgré un premier match raté, les filles sont encore en course pour la qualification ! Une victoire est obligatoire pour cela ... et nos filles réalisent l'impensable après le premier match. Belle victoire gràce à un but de Yasmine. Les 1/2 finales sont pour le FCPL !!!!

MATCHES DE CLASSEMENT

1/2 FINALE

FCPL/FOSSES 1 - FCPL/FOSSES 2 5-0

Le sort a voulu que nos 2 équipes se rencontrent pour cette 1/2 finale de feu qui s'annonce ! La logique est respectée et c'est l'équipe 1 qui fonce vers la finale en dominant l'équipe 2. Rien à regretter car les 2 équipes ont jouer le jeu ! Bravo.

3ème PLACE

RACING 1 - FCPL/FOSSES 2 2-2 (2 TAB 1)

L'histoire a voulu que l'équipe 2 rencontre à nouveau le Racing qui les avait sévèrement battu (0-4) lors du premier match. Mais ce match est différent car nos fllles ont pris confiance en elle et sont mieux préparé. Comme le prouve le début de match où nos filles dominent et ouvrent logiquemet le score gràce à Yasmine (0-1, 3'). Fort de ce but l'équipe continue de pousser mais se fait à nouveau surprendre en contre (1-1, 5'). Ce match est fou, le FCPL reprend à nouveau l'avantage et croit en sa victoire (1-2,8') jusqu'à l'égalisation du Racing (2-2,9'). Il reste 1 minute et sur la dernière action, Yasmine part seule au but pour un face à face décisive...hélas la gardienne sauve son équipe et pousse les actrices aux Tir Au But. Une séance aussi folle que le match, arrêts de chaque gardienne où notre petite Elise se blesse... Le Racing finira par l'emporter mais nos filles ont gagné le respect ! Bravo

FINALE

STADE DE L'EST 1  - FCPL/FOSSES 1 0-0 (3 TAB 1)

La finale est là, qui va concrétiser un parcours quasi sans faute des filles de Zack et Océance avec 0 but encaissé en 5 rencontres. Une finale que les filles commencent sur les chapeaux de roue en dominant complétement le match, une grosse domination, des tas d'occasion mais la réussite va fuire nos filles, 3 montants touchés, Naolia, Yasmine et Kamisa n'y arrivent pas... les pénalty seront à l'image du match où la malchance s'abbat sur elles ! 2ème mais GROS GROS très GROS tournoi des filles !

CLASSEMENT FINAL

1-STADE DE L'EST 1