Le FLS enchaîne contre Sounine FC (2-0)

6 novembre 2016 - 17:57

SAMEDI 05 NOVEMBRE 2016 5ème Journée

FCPL - SOUNINE FC 2-0 (1-0)

Un résultat qui comble les hommes de Totti. Dans un match plutôt équilibré, le FCPL s'est montré plus efficace.

Le FC Soumine possède une équipe solide capable de poser le jeu et d'offrir vraiment de la qualité dans le jeu mais hélas l'équipe manque de discipline et s' affaiblit par des prises de têtes inutiles. Le FCPL a su se défaire d'un adversaire accrocheur grâce à un doublé de Malcom (35' & 52'). Le tournant du match à lieu à la dernière minute de la première mi-temps lorsque l'arbitre accorde un penalty à Soumine suite à un léger accrochage de "Totti". Un penalty raté qui aurait permis d'égaliser (45').

Le FCPL s'est montré solide, bien en place en bloc, l'équipe a su bien maîtriser son match. Une défense rigoureuse, un milieu présent et une attaque efficace, les joueurs ont su faire ce qu'il fallait pour gérer et remporter ce match.

Un grand bravo à toute l'équipe.