Les Seniors F réduisent l'écart face à Paris CA (3-6) !

6 novembre 2016 - 18:37

Volontaires et Combattantes, les Seniors F progressent et gomment peu à peu leurs lacunes, a tel point que ce samedi elles sont passées tout près de l'exploit.

SAMEDI 05 NOVEMBRE 2016 Championnat journée 2

FCPL/UFF - PARIS CA : 3-6 (1-3)

Une bien belle rencontre de nos filles qui affichent de nets progrès qui amène même de la frustration et des regrets ce qui prouvent que l'écart se réduit depuis le début de saison.

L'équipe qui part de loin, qui se reconstruit, bâtit ses bases les plus solides possibles pour pouvoir construire par la suite une équipe compétitive. Cela avance, après de belles prestation face à Bouffémont et au tournoi de Goussainville, après s'avoir endurcit et emmagasiner du temps de jeu face à Pont Sainte Maxence, les filles se présenter face à Paris avec une vrai préparation.

Le début de match prouve un mieux de nos joueuses qui pressent haut l'adversaire. pendant près de 5 minutes, les "RED" vont pousser l'adversaire dans leur but en se créant 2 situation dangereuse sans efficacité. Le match s'équilibre par la suite. Hélas et malgré une bonne entame de match, c'est Paris qui se montre efficace en ouvrant le score (1-0, 16'). Dur pour nos filles, mais il faut se ressaisir car rien ne sera facile cette saison. Après un moment de doute, l'équipe repart de l'avant. Des occasions se créent mais la réussite fuit Océane qui manque de maîtrise. De la maîtrise , elle en aura à la 30 ème minute, suite à un jolie débordement côté droit, elle parvient à trouver Audrey au centre qui ajuste la gardienne adverse et égalise ! (1-1,30').

Un bonheur qui sera hélas de courte durée car Paris, suite à une erreur défensive, reprend l'avantage (1-2, 38') puis (1-3, 42').

La mi-temps arrive, et l'équipe doit rechargé les batteries et se "regonfler" moralement. Les coach sont là pour trouver les mots justes pour remotiver les troupes.

La deuxième mi-temps commence comme la première avec un pressing haut du FCPL/UFF qui se crée de belles occasions qui hélas ne se concrétisent pas par de la maladresse et du manque de maîtrise...une réussite qui sourit à Paris, sur leur première réelle action marque ! (1-4,61').

Dure dure, mais les filles ne lâchent pas , c'est le mot d'ordre de l'équipe, et se rebellent. Elle poussent et font plier l'adversaire, les vagues "rouges" déferlent sur le but de Paris et les montants brûlent (2 barres, 1 poteau) la réussite fuit le camp du FCPL/UFF. Audrey parvient à réduire à nouveau l'écart (2-5, 70'). ça pousse, c'est de la folie et le match devient fou. Sur une magnifique passe de Audrey, Océane va enfin scorer (3-5,73'). Audrey omniprésente voit encore sa frappe frôler la lucarne...(76') avant que sur coup franc, Paris vienne ruiner tout espoir de revenir (3-6, 81'). Sur l'engagement, une magnifique action faite de 1/2 entre Audrey et Océane se termine au ras du poteau...(88')

Score final 3-6, bravo les filles pour ne rien lâcher, le travaille paie et paiera encore !!!!

ALLEZ LES FILLES !