Les seniors F en progrès à petits pas mais avec un gros cœur à Gonesse !

12 novembre 2016 - 21:55

Défait largement pour son premier match (amical) 12-1 il y a presque 2 mois, les Seniors F retrouvées Gonesse pour un match de championnat qui ressemblait à un match de rachat !

SAMEDI 12 NOVEMBRE 2016 3ème Journée

RC GONESSE - FCPL/UFF 8-0 (3-0)

Après une grosse gifle reçu à Gonesse (12-1) il y a près de 2 mois, les Seniors retrouvés cette même équipe pour un second match plein d'enseignement. Déjà nos filles ont bossé et beaucoup progresser, mais le contexte était particulier car nos filles étaient en infériorité numérique à 6 contre 7 ! Pas simple et difficile de trouver de la motivation comme le concède Michael, le responsable "difficile de trouver les mots quand vous voyez le contexte, 7 licenciées, 5 joueuses présentes au départ, on a envie de baisser les bras" avant de se ressaisir " cependant je possède des filles courageuses qui ont un gros cœur et on s'est promis qu'on lacherait rien et ce match en est le parfait exemple"!

En effet, ce match montre un réel mieux des filles qui se sont battu comme des lionnes. Faisant face et dos rond pendant près de 10 minutes, la défense emmenée par Fuani et une Super Gardienne Océane ! Hélas, les gonessiennes vont enfin trouver la faille (1-0, 12'). Cette équipe au grand cœur va batailler en infériorité numérique jusqu'à l'arrivée de Hakima, pourtant forfait, losqu'elle a su que l'équipe n'était pas complète, elle a décidé de venir en renfort :"c'est l'exemple de cette grande solidarité dans l'équipe" poursuit Michael "Hakima est venu pour ses potes, c'est la doyenne de l'équipe et c'est elle qui montre le chemin, Merci à elle, c'est avec ce genre d'esprit que l'on va se battre !"

3-0 à la mi-temps et 8-0 a la fin du match, un grand bravo à ses courageuses guerrières !!!

A Michael de conclure :"Je suis fier d'être leur coach" !