Les U11F jouent aux montagnes russes à Beaumont !

12 novembre 2016 - 20:49

2 matches complètement différents ce samedi pou les U11F, un premier match solide contre Garges/Argenteuil (2-0) et un 2ème plutôt fragile contre Bezons (2-6).

Les U11F ont alliés le chaud et le froid ce samedi pour leur critérium à Beaumont. Résumé des rencontres.

SAMEDI 12 NOVEMBRE 2016 Critérium à Beaumont sur Oise

FCPL/UFF/EBM -  GARGES/ARGENTEUIL : 2-0

Bien en place, les U11F ont livré un match propre. Solide en défense et efficace en attaque elles ont pris le dessus sur l'adversaire avec une super Naolia !

FCPL/UFF/EBM -  BEZONS 2-6

Pour ce 2ème match, le coach tente un coup de poker en modifient légèrement son équipe, il inverse Louise et Shérine. Un choix pas gagnant car l'équipe si solide se fragilise étonament ! Menées 0-2, le coach change ses plans et revient à une équipe plus équilibrée. Le match s'équilibre, mais Bezons semblait dans un grand jour pratiquement imprenable avec son trio d'attaque efficace. Défaite 2-6, félicitation à Bezons qui possède une très belle équipe et pour notre "team" des leçons à retenir pour la suite !