Les U11F haussent le ton à Cergy !

28 novembre 2016 - 00:32

Les U11F de Zack ont fait coup double ce samedi en s'imposant contre Domont (6-1) et Cergy(4-1) qui était pourtant invaincu jusque là.

SAMEDI 26 NOVEMBRE 2016 Critérium à Cergy

CERGY - FCPL/UFF/EBM 1-4

Bien en place, les U11F réalisent un match quasi parfait face  un adversaire invaincu depuis le début de saison. Les joueuses de Zack ont vraiment haussé leur niveau de jeu en se montrant diaboliquement solides. Avec une solidité défensive et une attaque de feu l'entente FCPL/UFF/EBM a marqué les esprits. Naolia, Farah et la nouvelle Kadi (x2) de Persan.

FC DOMONT - FCPL/UFF/EBM 1-6

Après avoir terrassé Cergy, l'équipe devait confirmer contre Domont, adversaire mois huppé que Cergy, et c'est bien ce qu'ont fait les filles. Agressives, conquérantes, les filles nous ont offert un magnifique feu d'artifice en scorant à 6 reprises par Kadi (x2) et Naolia (x3). L'équipe récolte les fruits de son travail !