Les U13F à double face contre Beaumont/Mours (4-4)

28 novembre 2016 - 01:17

Dans le compte d'une opposition amicale en salle, nos U13F ont allié les bonnes et les mauvaises choses.

Nos Filles se sont montrées plutôt  double face samedi à Beaumont, 3 matches de 25 minutes étaient proposé aux filles 3 matches aux scénarios complètement différents. Dans le premier l'équipe est solide et intouchable, dans le deuxième elle se montre curieusement fragile et dans le troisième elle est au niveau de son adversaire.

SAMEDI 26 NOVEMBRE 2016 Match Amical en salle

EBM - FCPL/UFF 1-3

Un match parfaitement maîtrisé, les U13F déroulent et dominent très largement ce match. Yasmine rayonne et emmène son équipe vers l'avant. La plus belle action est pour nos filles avec Eve qui relance propre à Yasmine qui décale dans le couloir à Léane qui centre pour Khélissa qui reprend victorieusement.

EBM - FCPL/UFF 2-0

Une équipe méconnaissable qui se montre d'une fragilité déconcertante. Certes l'adversaire joue plus haut et à hausser son niveau mais nos filles se démobilisent. Elles subissent les assauts de EBM, une réaction est attendu.

EBM - FCPL/UFF 1-1

Une réaction a bien lieu et on assiste à un match "champagne" où le ballon va d'un camp à l'autre. Beaucoup d'actions, un match vivant qui se terminera sur un score d'équité qui représente parfaitement la physionomie de la rencontre.