Si près....

28 novembre 2016 - 00:52

Les seniors Féminine ont perdu d'un but d'écart contre Bruyère (4-5) et pourtant il y avait de la place...

SAMEDI 26 NOVEMBRE 2016 Championnat journée 4

FCPL/UFF - BRUYERE 4-5 (1-3)

Une bien grosse désillusion pour les Séniors, une courte défaite qui peut faire nourrir l'équipe de gros regrets si l'équipe se montrant moins généreuse avec ses adversaires en offrant des cadeaux "A chaque match on joue les pères Noel" peste Michael le coach" on progresse énormément dans le jeu mais hélas on se tire à chaque fois des balles dans le pied". près cette colère, le coach se ressaisit :" je sais pas comment prendre ce résultat, à la fois c'est encourageant car on progresse dans le jeu et dans les résultats mais on se montre si fragile défensivement.... Si on enlève les cadeaux offert sur les 2 derniers match (7 buts offerts) les résultats sont différents", concède t-il avant de finir par une note positive "maintenant on va continuer de bosser pour gommer nos erreurs et enfin gagner !


Pourtant ce match avait parfaitement commencer avec une ouverture du score salvatrice  d'Océane "Tex" Cuisinet qui laisse éclater sa joie (1-0,10'). Suivent plusieurs occasions franches que les filles n'arrive pas  concrétiser , face à face perdu par Océane (12'), puis par Yasmine (30') et enfin cette barre qui repousse un lob astucieux d'Audrey (35'). A l'inverse la réussite sera pour Bruyère qui profite des offrandes de l'arrière garde des "Roses" Line et Fuani manque de maîtrise technique... Un score de 1-3 à la mi-temps qui représente pas le contenu. Bref, il va falloir se secouer en 2ème mi-temps.


Hélas, Noel approchant à grand pas la défense se sont obliger d'offrir un nouveau but plus que évitable (1-4, 56') puis Bruyère s'envole (1-5,62'). On se dit que tout est fini mais c'est mal connaître nos filles qui ne lâchent rien !

La révolte de FCPL/UFF

Une tempête rose s'abat sur le terrain qui met l'adversaire dans les cordes, Audrey sonne la révolte (2-5, 65') puis Yasmine par 2 fois fait plier un adversaire qui s'est relâcher par un excès de confiance (3-5, 70') et (4-5, 82'). Les filles sont tout proche d'arracher le match nul mais hélas l'arbitre viendra stopper les ardeurs des filles !

En tout cas bravo pour votre réaction, on lâche rien !

Commentaires

déc.
14:00
mille club puiseux en france
févr.
18:00
LE GRENIER à PUISEUX EN FRANCE