Les Seniors F battu ... mais pas abattu contre Eaubonne (2-8)

3 décembre 2016 - 21:36

Certes l'équipe concède une nouvelle défaite mais elle n'a plus rien a voir avec celle du début de saison. Sa progression est réelle, il ne manque que les résultats...

SAMEDI 03 DECEMBRE 2016 Championnat journée 5

FCPL/UFF - EAUBONNE 1-3 (2-8)

Un bien beau spectacle nous ont offert les 2 équipes ce samedi sur le terrain de Bariseel, du jeu, de l'engagement, des occasions et des buts. Et nos filles ont rendu une belle copie malgré le lourd score. Une entame de match quasi parfaite avec 2 occasions coup sur coup menées par le duo d'attaque Audrey/Océane mais cette dernière vient butter à 2 reprise (3' et 8') sur le portier d'Eaubonne. Pendant près de 10 minutes les "Roses" posent et imposent leur jeu rapide basé sur beaucoup de mobilité. Hélas, la réussite fuit nos filles et c'est Eaubonne qui parvient à scorer sur une frappe "missile" (0-1, 12'). Dommage, mais nos filles comme le veut la coutume ne lâchent pas. Ammal sur son côté gauche s'anime et trouve de la justesse avec Audrey, la chef d'orchestre qui recherche en permanence "Océ" l'attaquant. Une animation offensive qui prend forme. Mais Eaubonne plus compacte et possédant une équipe plus expérimenté sait faire dos rond en gérant ses temps faible avec intelligence. Et nos jeunes footeuses ne peuvent que constater les dégâts avec la puissance des ses adversaires (0-2,25' et 0-3, 31'). Dur mais nos filles seront récompensés de leur effort avec le but d'Océ" (1-3,39').


La mi-temps arrive et nos filles ont bien mérité de se réchauffer au vue du peu de degré présent sur la pelouse. A la reprise, c'est Eaubonne qui cherche vite le KO en poussant fort notamment avec la n°8 qui fait des grande course pour bousculer nos filles. Et à la différence des lupariennes elles parviennent à marquer et creusent leur avance (1-4, 46' et 1-5, 49'). Les filles ne lâcheront pas et dans un match un peu fou où le ballon va d'un camps à l'autre mais toujours avec une volonté de construire, nos filles vont à nouveau marquer grâce à la buteuse Océane bien servi par Hardeep (2-5,56'). 

Score final 2-8, mais du progrès dans le jeu et aucun cadeaux donnés...

ON CONTINUE !!!!!

Commentaires

déc.
14:00
mille club puiseux en france
févr.
18:00
LE GRENIER à PUISEUX EN FRANCE