Les Seniors F sombrent à Drancy (1-15) !

11 décembre 2016 - 23:08

Malgré l'ampleur du score, tout n'est pas à jeter ... Les filles ont payé cash des erreurs évitables... 2017 arrive à point !

SAMEDI 10 DECEMBRE 2016 Championnat journée 6

DRANCY - FCPL/UFF  15-1 (8-1)

Un score lourd qui conclut l'année 2016... Un scénario catastrophique (but encaissé après 15 secondes, buts cadeaux, ...) a mis en avant les faiblesses du groupe. "Les filles ont enchaîné depuis 2 mois des matches tous les weekends (Championnat, Amical et Tournoi mélangés), la fatigue commence à se ressentir" admet Le coach Deligne Michael, "malgré cela on a pas été dans le coup et c'est regrettable car on a eu des situations intéressantes qu'on a pas su maîtriser contrairement à l'adversaire. Bravo à Drancy qui possède une très belle équipe et un coach avec un super état d'esprit, nous on va continuer à bosser".

Le constat parait "glacial" mais le groupe est conscient de ses lacunes et de l’écart qu'il y a avec ses adversaires, l'équipe progresse mais est en véritable construction. Un chantier difficile mais qui a le mérite d'exister. Les fêtes arrivent à point pour recharger les batteries et revenir en 2017 plus fortes et fraîches !

ALLEZ LES FILLES !!