Les seniors F réduisent l'écart à Bobigny (3-0)

16 janvier 2017 - 00:58

SAMEDI 14 JANVIER 2017 Championnat journée 8

PARIS ANTILLAIS - FCPL/UFF  3-0 (3-0)

Un score plutôt serré avec une 2ème mi-temps de haute volée, les seniors F ont décidé de passer la vitesse supérieure pour 2017. Effectivement, on notait de réels progrès match après match, mais cette fois ci nos filles ont franchit un pallier qui fait que l'équipe a accroché son adversaire . Un adversaire pourtant farouche, auteur de nombreuses victoires cette saison (1 seule défaite !) mais Paris Antillais est tombé face à des filles valeureuses et soudées. Même si la première mi-temps est marquée par 3 buts évitables, 2 sur une défense mal alignée et 1 sur une mauvaise sortie de la gardienne.

Loin d'être dépassées, nos filles ont fait plutôt jeu égal avec une équipe conquérante chez elle. La deuxième mi-temps, l'exploit semble possible. Mieux armée et organisée, les seniors jouent plus eux et pose énormément de problème aux locaux. Par 3 fois elles sont toute proche de faire plier la gardienne des bleus, avec Océane tout d'abord qui après une belle séquence des rose voit sa frappe repoussée par le poteau (52'). Puis après un face à face raté (60') par Tiphaine et enfin Hardeep sur corner seule au 2ème poteau qui n'arrive pas à redresser sa tête et à pousser le cuir dans le but...

La confiance aidant, l'équipe s'est libérée, solide défensivement, accrocheuse au milieu et rapide en attaque, ce match devient un match référence et prouve les progrès des filles.

Vivement la suite !

BRAVO !!!!