Les U16F régalent à Eragny !

16 janvier 2017 - 01:42

En terminant 6ème du tournoi, nos U16F ont donné beaucoup de promesses pour l'avenir.

SAMEDI 15 JANVIER 2017 Tournoi en salle à Eragny

BEZONS 3 - FCPL/UFF 0-3

Pour leur entrée en lice nos U16F vont marqué les esprits. Après plusieurs occasions non concrétisées notamment de Océane Yasmine va ouvrir la marque en ouvrant parfaitement son pied et en plaçant son ballon hors de protée de la gardienne (0-1, 4'). Le show "Galatasaray" va alors débuter ! Sevdé, fraichement rentrer en jeu va être la "fille" du match. Tout d'abord en reprenant sur la barre un centre de Yasmine (6') puis en marquant du'une magnifique frappe du gauche (0-2, 7'). Elle réalisera même le doublé en contrant un dégagement adverse (0-3, 9').

Un match quasi parfait, où Lina la gardienne n'a pas touché un ballon, preuve de la grosse domination de nos filles !

ST-LEU - FCPL/UFF 0-1

Océane avait à cœur de se rattraper après les actions ratées du premier match et elle va bien le faire en marquant le seule but du match (0-1, 4'). Les filles ont réalisé un match sérieux, où elle ont prit logiquement l'ascendant sur leur adversaire. Une belle victoire qui leur ouvre les portes des 1/4 de finale.

ERAGNY 1 - FCPL/UFF 0-0

Dans un match très équilibré où les actions vont d'un camp à l'autre, ce match est une véritable finale entre les 2 équipes déjà qualifiées. En jeu la 1ère place du groupe. A l'issue de ce match, un score nul et vierge où nos filles ont confirmé leur solidité défensive (0 but encaissé en 3 match) elles finissent 1ère égalité du groupe mais 2ème à la différence de buts pour un tout petit but de moins au compteur. Prochain adversaire Eragny 2 !

ERAGNY 2 - FCPL/UFF 2-0

Hélas, la pression aidant, nos filles passent au travers du match et laisse s'échapper la 1/2 finale. Des petites erreurs qui seront sanctionné froidement par un adversaire efficace. La déception est là...il va falloir se relever !

VIARMES/ASNIERES - FCPL/UFF 0-1

En quette de rachat, nos U16F vont prouver que le match contre Eragny 2 était un accident. Dominatrices, elles vont trouver la délivrance grace à "Hakan Sukur Sevdé" qui va concrétiser sa titularisation (0-1,4'). Bien en place et avec une super Lina dans les buts les U16F gagnent leur 3ème match !

ERAGNY 1 - FCPL/UFF 0-0 (2 TAB 1)

Le FCPL/UFF retrouve Eragny pour la place de 5/6. Tactiquement l'équipe réalise le match quasi parfait. En bloquant la joueuse "maître du jeu" du côté d'Eragny avec un marquage individuel de Célia,  l'adversaire déjoue. Incapable de se mettre dans le bon sens sans leur tête chercheuse, Eragny est stérile. le FCPL réussis son coup et et même proche du Graal avec ce contre à la dernière minute avec Océane qui file seule au but mais ne parvient pas à crucifier la gardienne (0-0, 8'). Rageant car c'était l'action du match. Viennent les penaltys où les filles doivent prendre leur responsabilités. C'est Célia, Fuani et Yasmine qui s'y collent. Célia manque son tir mais Eragny fait de même derrière ( TAB 0). Fuani rate à son tour à la différence de la joueuse d'Eragny (1TAB 0). Yasmine garde de l'espoir pour les siennes en transformant son penalty (1 TAB 1). Hélas Eragny réussi son pénalty et permet aux siennes de finir 5ème.

Bravo les filles pour votre super tournoi et merci !