PUISEUX LOUVRES 95 F.C. : site officiel du club de foot de LOUVRES - footeo

En route pour la finale départementale !

29 janvier 2017 - 13:15

Pour la 3ème année consécutive, les U13F de l'entente FCPL/UFF iront représenter leurs clubs pour la finale départementale.

SAMEDI 28 JANVIER 2017 Coupe U13F

ERMONT - FCPL/UFF 3-6 (2-2)

Un match de haute volée réalisé par les U13F. On est passé par tous les états, déception, frustration, peur, joie, bonheur total... ce samedi à Argenteuil. Une matinée importante pour les filles car c'est le tour de qualification pour la finale départementale du District. Argenteuil et Ermont viennent se dresser face à nos filles qui restent sur 2 défaites et donc dans un manque de confiance.


A leur arrivée, il n'y a plus qu'un club, Argenteuil est forfait par manque de joueuses. C'est donc une qualification que va se jouer sur une rencontre. Ermont, une très belle équipe bien organisé qui construit du beau football, et qui a perdu qu'un unique match cette saison. Le match est donc plutôt équilibré. Mais nos filles ratent leur entrée et passent au travers des 15 premières minutes. Une défense fragile, un milieu perdu, l'équipe déjoue...et Eve notre gardienne est à l'image de l'équipe "pas dedans" et encaisse 2 buts vraiment évitable.


La pause "coach" arrive, il faut trouver les mots pour rassurer et remotiver le groupe.  La réponse est immédiate, les filles font oublier leur début de match raté et inverse la tendance. Tout d'abord grâce à Naolia qui après un dribble vif, catapulte du droit le ballon dans le petit filet adverse (2-1, 19') puis Kétia sur pénalty (2-2, 25'). Les compteur remis à zéro, le FCPL va pouvoir reprendre sa marche en avant.


2ème mi-temps, Le FCPl repart de l'avant et Kétia positionnée en avant centre va donner l'avantage au siennes (2-3,36'). Ermont a prit un coup sur la tête mais va revenir dans le match. On posant toujours le ballon, et avec une volonté de construire ses actions, Ermont revient (3-3, 44').


Il reste 15 minutes de jeu pour faire la différence. Et c'est le FCPL qui va être plus explosif avec la Bombe Kétia qui va ecoeurer l'adversaire avec 3 buts. Score finale 3-6, la qualification est au bout !!!! 

BRAVO LES FILLES !!!

Commentaires

déc.
14:00
mille club puiseux en france
févr.
18:00
LE GRENIER à PUISEUX EN FRANCE