Assemblée générale ordinaire de l'association fcpl95

Le 31 mai 2013
salle jaune,161 rue de Paris

Description

Convocation à l'assemblée générale ordinaire de l'association de Football FCPL95.

Vous etes conviés à assister à cette assemblée générale ordinaire du Puiseux-Louvres 95 FC ,qui aura lieu le vendredi 31 mai 2013 à 19heures ,salle jaune,161 rue de Paris,95380 Louvres.

Dès à présent, réservez votre soirée, et préparer vos questions aux membres du Bureau et dirigeants.

Une convocation vous sera délivrée dans les prochains jours, par les dirigeants du club, ou transmise par  courrier.

A défaut de pouvoir être présent, pensez à déléguer votre vote.

L'assemblée générale sera suivie du pot de l'amitié et de la retransmission de la finale d la coupe de France opposant Bourdeaux à Evian-Thonon Gaillard (restauration sur place assurée par le club)

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous rencontrer ,nous vous prions d'agréer,mesdames et messieurs ,l'expression de nos sincères salutations sportives.

PS: pour rappel la présence du quart des membres présents ou représentés est nécessaire pour atteindre le quorum ,donc si vous ne pouvez être présents pour différentes raisons ,penser à vous faire représenter.

Le bureau du FCPL95

déc.
mille club puiseux en france
févr.