PLANNING DES VACANCES D'HIVER 2016

Séance mercredi de 17h00 à 18h30

2ème semaine

Séance mercredi de 17h00 à 18h30

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SAMEDI 03 OCTOBRE 2015 - PAS DE PLATEAU

PAS DE MATCH CE WEEKEND

Le FCPL fête les anniversaires de Décembre !

Michael Deligne 01/02/15 12:39

Avec un peu de retard, le FCPL a fêté ce mercredi les anniversaires des enfants né au mois de décembre ! Retour en image.

Toujours auusi nombreux et toujours dans la bonne humeur, les débutants du club ont fêté les anniversaires de décembre ce mercredi !

RETROUVEZ D'AUTRES PHOTOS DANS LA GALERIE PHOTOS !

Le FCPL organise une réunion Parents/Dirigeants mercredi 08 octobre 2014 à 17h dans la salle House du club. Les enfants auront entrainement pendant ce temps là. Cette réunion sera suivit d'un goûter anniversaire pour les enfants nés en Août/Septembre.

Les U8/U9 auront séance jusqu'à 17h45 pour ensuite rejoindre les U6/U7 aux anniversaires de leur copains.

Les enfants qui fêtent leur anniversaire sont les suivant:

-Yacine A (U9)

-Ismael (U7)

-Houcine (U9)

-Nathan (U7)

-Sorenn (U8)

-Saye (U6)

-Kylian (U7)

-Rayan (U8)

-Aaron (U6)

-Marouane (U8)

-Yacine (U9)

Il est demandé de ramener gateau et boissons pour les parents. Le club offre un cahier de coloriage et un tee-shirt pour l'occasion.

MERCREDI 10 SEPTEMBRE 2014

REPRISE SEANCE A LOUVRES