PUISEUX LOUVRES 95 F.C. : site officiel du club de foot de LOUVRES - footeo

Matches U13

PROCHAIN MATCH

SAMEDI 03 OCTOBRE 2015

MATCH CRITERIUM : ERMONT - FCPL 

----------------------------------------------------------------------------------------

Les U13 A qualifiés !

Michael Deligne 11/10/2014 - 23h50

En coupe, les 3 équipes de Louvres étaient en course. Seul l'équipe 1 se qualifient.

L'équipe 3 en déplacement à Cergy, rencontrant Cergy 3, Cergy 7 et Adamois 3 rentre avec 3 défaites mais a montré de l'envie. Cette envie n'a pas suffit mais beaucoup débute le foot donc, la marge de progression est grande.

L'équipe 2 s'est déplacée à Eragny et a connu la même mésaventure avec 3 défaites mais mérité beaucoup mieux.

 

Enfin, l'équipe 1 s'est brillament qualifié face à Fontenay et Montmagny.

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DANS LA GALERIE PHOTOS

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SAMEDI 12 AVRIL 2014

MATCH CRITERIUM : FCPL A - Belloy A : 2-2

MATCH CRITERIUM : FCPL B - Belloy B : 2-2

Pour le compte du critérieum, les U13 A et B étaient opposés à leurs acolytes de Belloy st-Martin. Les 2 clubs se sont quittés sur un score de parité 2-2.
Belloy et le FCPL ne se départagent pas en U13 !
La A et la B se sont opposés à Belloy et aucune des équipes n'a su faire la différence. Pas de vainqueur, pas de perdant mais 2 matches nuls (2-2).

Les hommes de Paul Muya semnlaient survoler les débats avec son équipe A mais hélas la finition manquait au rdv par trop de maladresse et de précipitation. "Le match nul ne reflète pas vraiment le match mais il faut assumer, si on veut gagner il faut marquer, il faut assumer et continuer à travailler dans ce sens" concète le coach. Les U13 ne coupent pas pendant les vacances, les entrainements sont maintenu, pour règler le tir...


La B de Mélain a elle aussi fait un bon match qui accouche d'un résultat nul mais pas de déception :"certes la victoire est toujours plus réjouissante et il y a un constat amer, mais l'équipe s'est bien battu et match après match elle progresse avec cette volonté de jouer vers l'avant avec beaucoup de générosité."


Qu'on se le dise les U13 n'ont pas fini leur saison...en vue le tournoi de Vimy et celui de Louvres (tenant du titre)avec qui sait une belle surprise.

SAMEDI 02 NOVEMBRE 2013

TEAMS 5 : 

 Samedi 02/11/2013 nos U13 ont eu droit à une séance au Teams 5 de Roissy.

SAMEDI 19 OCTOBRE 2013

MATCH AMICAL : FONTENAY 1  - FCPL 1 : 3-9

 

Les U13 de Paul Muya ne cessent de progresser, après s'être qualifiénen coupe, l'équipe A a confirmé à Fontenay en gagnant 3-9 ! Le travail paye.


 

MATCH AMICAL : FONTENAY 2  - FCPL 2 : 3-2

L'équipe B s'incline de très peu 3-2 mais a réalisé un très bon match. De bonne augure pour la suite .

 

SAMEDI 12 OCTOBRE 2013

COUPE DVOF U13 TOUR DE CADRAGE

Pour le premier tour de coupe, les résultats sont mitigés; si la A s'est qualifié facilement la B s'est fait sortir. Retour sur ce premier tour de coupe.

Coupe U13, ça passe pour la A, ça coince pour la B !

VOIR EGALEMENT

Équipe :

Centre n° 17 ARNOUIVLLE FAS

ARNOUVILLE FAS 2 - PUISEUX LOUVRES FC 2 - SOISY AM FC 5 - GONESSE RC 4

 

La B défait 2 fois 4-2 et 1-0 n'a pas démérité mais se fait éliminer.


Centre n° 32 MONTMORENCY FC 

MONTMORENCY FC 2 - PUISEUX LOUVRES FC 1 - ERMONT AMS 3 - BEAUCHAMP AS 2

La A a remporté ses 2 matches 8-0 et 4-1, termine 1er de sa poule qualificatif et se qualifie pour le prochain tour.

SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2013

MATCH AMICAL : GONESSE  - FCPL : 3-4

Les joueurs de Paul Muya semblent sur la bonne voie. Après un bon nul contre Senlis, cette victoire en terre gonessienne confirme la bonne conduite du groupe. Certes l'équipe a subit mais elle n'a pas craqué. 


Le critérium pointant bientôt son bout du nez, les U13 semblent sur le bon chemin.

SAMEDI 23 FEVRIER 2013

On se doutait que ce ne serait pas simple, malgré des paramêtres pour eux (2 équipes de Louvres, des adversaires à leurs portée, le fait de jouer à domicile,...) les U13 ont frolé la catastrophe. Retour sur les matches:


MATCH 1 : ERAGNY 2 - GONESSE 1 : 0-2

            FCPL 1 - FCPL 2 : 1-0

Le premier match qui oppose les 2 équipes de Louvres voit la 1 s'imposé sur le fil grâce à Issa Ballo qui mistifie d'une violente frappe du gauche Renaud le portier de la 2. Un but qui aura son importance en fin de journée. Pourtant, sur le jeu la 1 ne mérite pas cette victoire, tant l'équipe 2 les a bousculé et fait déjouer. Jamais dans cette rencontre on a senti les joueurs de la 1 dans le coup, beaucoup de déchet, un manque d'envie, les joeurs ne semblaient pas jouer pour une finale de coupe, à la différence d'une équipe 2 sans complexe et sans pression.

MATCH 2 : ERAGNY 2 - FCPL 2 :0-0

                  FCPL 1 - GONESSE 1 : 0-0

 

La 2 concède un nul dans un match où ils auraient pu esperer mieux comme le prouve un superbe action digne du "Barça" à 1 touche de balle qui vit le portier d'Eragny réaliser une parade de grande classe.

pour la 1, C'est un nouveau match sans âme, même si la domination fut "Verte & Noire" devant le but les lupariens sont atrocement inéfficace comme le caviar offert par Karim à Clément qui rate complétement sa finition. 0-0 dans un drôle de match où les lupariens n'ont pas retrouver leur jeu...inquiètant.

 

MATCH 3 : FCPL 2 - GONESSE 1 : 1-6

            FCPL 1 - ERAGNY 2 : 1-0

La 2 jusque là solide, craque dans un match où Gonesse s'est imposé largement voulant à tout prix la qualif.

La 1 enfin joue au foot, du moins retrouve certaine séquence intéressante mais encore des imprécisions et des mauvais choix dans les transmissions et la finition devant le but. Un nombre incalculable d'occasion vandangé qui rendu fou de rage tout le staff luparien...heureusement Issa, encore lui, vient revêtir son costume de sauveur pour sortir le FCPL de sa torpeur et offrir in extremis la qualification au sien...à la différence de la jonglerie.

CLASSEMENT FINAL:

1-FCPL 1       - 10 POINTS (760 jongles)

2-GONESSE 1 - 10 POINTS ( 520 jongles)

3-FCPL 2       - 4 POINTS (320 jongles)

4-ERAGNY 2   - 4 POINTS (280 jongles)


Les U13 joueront donc la finale départementale le 6 juin et représenteront le club qui peut être fier d'eux !

ALLEZ LE FCPL !!!

-------------------------------------------------

 

DIMANCHE 17 FEVRIER 2013

TOURNOI DE SENLIS

16 équipes présentes, en grande majorité des clubs de l'Oise (Senlis 4 équipes, Montataire, St-Max, Beauvais, Avilly, St-Just, Chambly, Gouvieux) et 2 clubs du Val d'Oise (Louvres et Marly) le Tournoi de Senlis est plutôt relevé. 

Le FCPL se présente dans ce tournoi avec 7 joueurs, 7 héros ; Renault, Scot, William, Corentin, Nassim, Dylan et Valentin. Nos joueurs se sont parfaitement comporté en gagnant toutes leurs rencontres et ne consédant aucun but grâce à un super Renault dans les buts.


Les U13 se sont rachetés après leur non-match contre Argenteuil. Et quel rachat, conquérant, solide , joueuse le FCPL a éclaboussé le tournoi de son talent et pourtant la tache n'était pas simple. Déjà le groupe B de qualification qui comporté 3 bons clubs, Senlis 2, Avilly et surtout le préstigieux club de Beauvais.

FCPL - BEAUVAIS : 1-0 (Dylan)   

Beauvais justement, 1er adversaire. Le FCPL doit être pret d'entrée de jeu. Un match dominé par les "Rouges" ,pour la journée, et remporté 1-0 but de Dylan Monrose en pleine bourre ! Jamais mis en réel difficulté, l'équipe s'impose logiquement et lance parfaitement son tournoi et marque les esprits.

FCPL - AVILLY 1 : 1-0 (Corentin)  

2ème match, le FCPL doit confirmer toutes les bonnes intentions de son 1er match. Et c'est chose faite gràce à Corentin qui ouvre son compteur. Un match sérieux, où les lupariens ne pas réussit à concrétiser les nombreuses occasions.

FCPL - SENLIS 2 : 2-0 (Corentin X2)  

Une organisation parfaite, et une victoire plus que méritée gràce à un magnifique doublé de "Coco" dont un astucieux lob sur le gardien adverse. Du travail bien fait.

CLASSEMENT POULE B

1-FCPL              -12 (+4)

2-BEAUVAIS    -7 (0)

3-AVILLY 1       -5 (-1)

4-SENLIS 2     - 4 (-3)

Le FCPL est la seule équipe du tournoi a avoir remporté ses 3 matches ce qui en fait du coup un des favori pour cette après-midi. Prochain adversaire Marly 1 qui a fini 2ème de sa poule grace à un goal avérage particulier positif.

FCPL - MARLY 1 : 1-0 (Dylan)        1/4 de finale

Match important, car c'est un derby du 95 ! Le match fut serré et Dylan délivre les siens grâce à une passe magique de Valentin. Une belle victoire qui ouvre les portes de la demi-finale !

FCPL - SENLIS 1 : 0-0 (2 TAB 1 Valentin-Dylan)      1/2 finale

Un match super ouvert, des actions d'un camp à l'autre, Dylan frappe sur la barre et Renault est l'homme du match réalisant des parades décisives. Sur la séance de pénalty après un 0-0 spéctaculaire, Renault détourne le 2ème pénalty de Senlis et qualifie l'équipe après les tir réussit par Valentin et Dylan. En route pour la finale.

FCPL - SENLIS 4 : 2-0 (Dylan - Valentin)   Finale

Une grande finale, avec l'équipe accueillante Senlis. 2X6 minutes. Une première mi-temps catastrophique où les Lupariens nous refont le coup d'Argenteuil passant complétement à côté de son match, en retard, des mauvais choix,... et sans un grand Renault les lupariens seraient mené à la pause. Un recadrement et une remotivation des troupes furent nécéssaire pour "se liberer" ! En 2ème mi-temps, l'équipe est transfigurée et renverse la situation gràce à 2 coups de canon de Dylan et de Valentin qui emmenent les "Rouges" au 7ème ciel !!!!

Les Lupariens remportent donc leur 1er tournoi (après une 4ème place honorable à Rosny) et chaque enfant repart avec une invitation pour un Jorky Ball comme récompenses.


Bravo aux petits gars et

VIVE LE FCPL !!!!

-------------------------------------------------

SAMEDI 16 FEVRIER 2013

CRITERIUM : FCPL - ARGENTEUIL

Les U13 n'ont pas été à la fête ce samedi. On peut m^me dire qu'ils ont carrément déçu dans leur prestation très en dessous de la normale.

La 1 n'a pas brillé, dans un match où jamais les "Vert & Noir" n'ont retrouvé le football flaboyant qui faisait leur force. Des Lupariens méconnaissable, dans l'envie, la vitesse, la technique, une pâle équipe qui ne semblait pas concerné par le match. "On a fait un non match, la tête est peut être déjà au match de coupe" peste le Coach Luparien.

Malgré un match très faible, la 1 parvient à mener 2-0, mais une mésentente grotesque entre William et Mélvin coûte la réduction du score pour Argenteuil. Au final, elle se fera rejoindre (2-2) à la limite de la rupture en fin de match.

La 2 quand à elle a fait un 1/2 match cause le forfait de l'équipe 3 d'Argenteuil. Du coup, la 2 fait match nul (1-1) et la 3 qui a fait l'autre mi-temps est défait 0-4 !

La vérité est ailleurs...au 23 février !

ALLEZ LE FCPL !!!

---------------------------------------------------------------------------

 

SAMEDI 2 FEVRIER 2013

AMICAL : FCPL - SENLIS : Non joué

Incroyable, alors que les U15 terminaient leur match et que les U13 s'échauffaient, une pluie éffroyable de grèles s'est abattu sur le stade Sylvain Bariseel, rendant le terrain impraticable. En moins d'une minute, la verte pelouse de Bariseel s'est blanchit. Après cette "avalanche", c'est la neige qui prend le relais pour éteindre les dernier espoir de jouer cette rencontre...


Réaction de Michael Deligne (responsable U13):


"Je n'ai jamais vu ça depuis plus de 15 ans que j'entraine, la violence et la vitesse à laquelle la grèle est tombé étaient vraiment ahurissantes. La sécurité des enfants n'était plus optimum, avec le coach de Senlis, Nicolas, nous avons pris la sage décision de tout annuler surtout pour un match amical. Certes, cette opposition était importante pour nous en vue de notre tour de coupe la semaine prochaine, c'était un match idéal face à une valeureuse équipe. C'est ainsi mais on ne joue pas avec la sécurité des enfants."

ALLEZ LE FCPL !

-------------------------------------------------

DIMANCHE 13 JANVIER 2013

TOURNOI A ROSNY

Pour leur 1ère participation, les U13 du FCPL ont réalisé un superbe tournoi en terminant 4ème aux pieds du podium. Un tournoi magnifiquement organisé par le club de Rosny qui comprenait 20 équipes. Un super état d'esprit, et une finale galactique entre Bobigny et Rosny remporté 5-2 par Bobigny.


Et les Lupariens dan tout ça? Et bien ils se sont fait un nom. Une équipe mixée avec 4 joueurs de la 1 (Issa, Corentin, Scot et William) et 3 de la 2 (Théo, Gaoussou et Bonpasoung) ils ont réalisé des prestations de haute volée:

Rosny 2 - FCPL : 0-2 

La Noue - FCPL : 0-3

Herblay - FCPL : 1-0

FCPL - Gagny : 3-0


Le FCPL finit 1er de sa poule et se qualifie pour les demi-finale contre...Rosny 1 l'équipe organisatrice du tournoi. Dans une ambiance très chaude, nos lupariens vont faire jeu égal mais vont se faire surprendre sur une erreur de marquage (1-0). Rageant, car l'équipe s'est très bien comportéeet pouvait prétendre à la plus haute marche.

Au lieu de cela, le FCPL se contentera d'une 4ème place après une courte défaite contre Lisois (0-1).

Une bien belle journée, qui durera jusqu'à presque 20h mais si riche humainement et pour la confiance. Sans réel gardien, nos Vert & Noir, en rouge pour l'occasion, ils ont fait un grand tournoi;


Vivement la suite.

Un grand merci à Coach Laurent et Stéphane !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

SAMEDI 12 JANVIER 2013

CRITERIUM GONESSE - FCPL

Il y a de cela 3 semaines, les 2 équipes de Louvres et Gonesse s'étaient rencontrées pour une rencontre amicale à Louvres. Le grande chelem (3 victoires pour autant de matches) réalisé par les 3 équipes du club avait permis à la catégorie de finir l'année sur une bonne note.

Le premier match hélas n'a pas connu le même succès. La 3 s'incline de justesse (4-3), la 2 sombre (4-1) après avoir mené au score. Seule la 1 a remporté largement son match (1-7).

Même si les scores ne sont pas catastrophiques, repartir de Gonesse avec 2 défaites fait mal comme le souligne Michael (responsable U13):


"On espérait bien sur un autre résultat, surtout vis à vis du match aller où nous avions fait un carton plein. Il faut avouer que les gonessiens étaient revanchard et que nous avons était trop gentil. Maintenant rien n'est catastrophoque; la 3 perd de peu après un match où comme d'habitude, ils ont fait preuve de générosité et d'envie. Le résultat de la 2 est plus décevant, en menant 0-1, on pensait se rende le match facile, il n'en fut rien. Certes, le fait d'avoir qu'1 remplaçant et d'avoir perdu un moment Gaoussou, la pièce maîtresse de la défense a perturber l'équipe mais cela n'explique pas tout. Le gros point positif reste la 1 qui s'est promenée en proposant un jeu de qualité faites de passe, décalage, changement de côté...un vrai régal !"

Prochain match à Taverny ! 

--------------------------------------------------------------------------

 

SAMEDI 15 DECEMBRE 2012

AMICAL

FCPL 1 - GONESSE 1 : 3-1

FCPL 2 - GONESSE 2 : 9-1

FCPL 3 - GONESSE 3 : 8-1

3 matches, 3 victoires les U13 du FCPL terminent magnifiquement l'année. L'adversaire du jour, Gonesse a subit 3 revers de rang même si ces matches étaient des matches amicaux. 

La 1 s'est imposée 3-1 dans un match plutôt poussif des "Vert & Noir", sans envie, dans un rythme inabituel, ils se sont imposées tout de même et terminent l'année invaincu. De plus, plusieurs joueurs étaient absents soit par convocations en U15 (Valentin, Issa et Dylan) ou par maladie (Tanguy) voir même par absence tout court (Mélvin).


Ce match a permis a certains pensionnaires de la 2 de prendre la température au niveau supérieur. Ainsi, Idriss, Nassim et Gaoussou ont prit part au succès.

La 2 s'est facililement imposés 9-1 avec une vrai maîtrise sur le match. Mathew auteur de 3 buts dont 2 sur coup-francs a largement participé au succès des siens. A noté également le triplé de Naoufel, de retour après 2 mois d'absence.


Et la 3 pour fermer la boucle s'est imposée 8-1 dans un match où comme à leur habitude les joueurs de la 3 ont fait preuve d'une grande générosité à l'image de Loris buteur à 4 reprises !!!!

Du coup, Michael Deligne, le responsable de la catégorie offre la pizza à ses joueurs mercredi pour les récompenser et finaliser l'année en beauté !

Vive le FCPL !!! 

-----------------------------------------------------------------------------

 

SAMEDI 1ER DECEMBRE 2012

COUPE TOUR 2

Ce samedi 01 décembre, les 3 équipes U13 se retrouvaient au 2ème tour et les 3 équipes se sont très bien comportés.

A louvres l'équipe 1 et 2 étaient confronté aux équipe 2 et 5 de Franconville. 4 équipes mais 2 qualifiés, les 2 premiers.

Les résultats:

FCPL 1 - FCPL 2 : 0-1

FRANCONVILLE 2 - FRANCONVILLE 5 : 3-0

FCPL 1 - FRANCONVILLE 5 : 5-0

FCPL 2 - FRANCONVILLE 2 : 0-0

FCPL 1 - FRANCONVILLE 2 : 3-1

FCPL 2 - FRANCONVILLE 5 : 0-0

Classement:

1-FCPL 1                              - 9 pts (+4)

2-FCPL 2                              - 8 pts (+1)

3-FRANCONVILLE 2            - 7 pts (+1)

4-FRANCONVILLE 5            - 4 pts (-8)


L'équipe 1 et 2 qualifiés pour le prochain tour

 


L'équipe 3 quand a elle se déplaçait  à St-Ouen l'Aumone et ne faisait pas partie des favoris contre Ecouen 2, St Ouen 2 et St-Ouen 4.


Pourtant les vert & noir ne se sont pas laissé faire. Malgré des éléments contre eux, ils étaient 9 (sans remplaçants), sans gardien, et contre des équipes plus fortes.

Ecouen 2 - FCPL 3 : 0-2

Contre Ecouen, le FCPL a réalisé un match quasi-parfait. 2 buts sur 4 occasions franches, peu mis en danger, l'équipe a bien gérer son match. Anoch et Sofiane ont permis aux siens de gagner ce match. 

St-Ouen 2 - FCPL 3 : 5-0

Contre un adversaire plus fort composé que de 2000 (2ème année), les Lupariens ont réalisé un grand match défensif, résistant aux assauts répété des locaux pendant près de 10 minutes grâce notamment à un grand Ilies dans les buts et à une défense solide de Andréa et Killian. Hélas, sans remplaçant, l'équipe ne pouvait indéfiniment repousser les assauts. L'équipe craqua et prit un grand coup sur la tête.

St-Ouen 4- FCPL 3 : 9-0

CE match est décisif, une victoire et le FCPL se qualifie. Face à un adversaire composé que de 2001, l'équipe a toutes ses chances. Hélas, elle va payer tous les efforts fait jusque là, elle est mené 2-0 au bout de 3 minutes... L'équipe sombre, à bout de force...mais la vérité était ailleurs, le FCPL s'est défendu avec ses armes et mérite le respect. Bravo les enfants.

 

Les résultats:

ECOUEN 2 - FCPL 3 : 0-2

ST-OUEN 2 - ST-OUEN 4 : 1-1

FCPL 3 - ST-OUEN 2 : 0-5

ST-OUEN 4 - ECOUEN 2 : 7-0

FCPL 3 - ST-OUEN 4 : 0-9

ECOUEN 2 - ST-OUEN 2 : 0-6

Classement:

1-ST-OUEN 4                              - 10 pts (+16)

2-ST-OUEN 2                              - 10 pts (+11)

3-FCPL 3                                     - 6 pts (-12)

4-ECOUEN 2                                - 3 pts (-15)

-------------------------------------------------------------------

SAMEDI 24 NOVEMBRE 2012

FCPL 1 - BEZONS 2 : 13-1 

Rien ne semble arreter l'équipe 1. Ce samedi, l'équipe a surclassé son adversaire en gagnat largement 13-1. C'est la 4 ème victoire en critérium pour autant de match joué, autant dire que le FCPL 1 semble jouer seul tant la facilité avec laquelle il gagne les match. D'autant plus, qu'il y avait 4 absents de marques, Dylan, Issa et Valetin en U15 et Clément blessé a 15 jours d'arrêt.


L'équipe privée de sa colonne vertébrale (Arrière centrale, Milieu défensif et attaquant) n'a même pas tremblé, bien au contraire. Quentin, Gaoussou, Karim, Mathew et Quentin ont prit leur marque et un plaisir énorme, comme le souligne Francis Eliazor:

"Ce match n'avait pas de grand intérêt, l'opposition n'était vraiment pas à la hauteur et très honetement, on ne travaille rien dans ce genre de match. Maintenant, la seule satisfaction est de voir évoluer des joueurs de la 2 en 1 comme Mathew, Quentin ou Gaoussou ont montré qu'on pouvait compter sur eux, il se sont mis au diapason pour faire honneur à leur selection"

Il est vrai qu'avec ces absences, le groupe 1 s'élargit, de 12 on peut compter 16 à 17 joueurs, ce qui satisfait Michael Deligne le responsable de la catégorie:

"le travail paie, on possède un vrai groupe de qualité avec un très bon état d'esprit. Cette équipe s'est montée année après année et apporte aujourd'hui de réels résultats. J'en suis très fier mais c'est un travail d'équipe. Tout est plus facile quand le groupe, dirigeant et joueur, est réceptif au message."

La semaine prochaine, c'est la coupe, un véritable objectif pour l'équipe, l'occasion de confirmer la qualité de l'équipe. 

FCPL 2 - BEZONS 3 3-2 (1-0)

C'est la première victoire de la saison en critérium de l'équipe 2, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle fut acquise dans la douleur. Pourtant niveau ballon les lupariens étaient vraiment supérieurs mais l'envie n'était pas au même niveau. Un début de match poussif, des vert & noir qui se concrétissera tout de même par un but et l'ouverture du score par Mamadou (1-0, 15'). Le plus dur semblait être fait mais comme la semaine dernière à Montmorency où l'équipe menait de 2 buts, elle s'éfrite et ne parvient pas à tuer le match. Des tentatives infructueuses s'enchainent Loris, Mamadou, Théo,... mais rien n'y fait. Pire, Bezons parvient à égaliser à peine la 2ème mi-temps reprise (1-1, 35').

La situation semble compromise, mais les vert & noir arrivent à doubler la mise grâce à Loris (2-1, 42') suite à un superbe débordement et centre en retrait côté droit. Mais la faiblesse et le manque d'envie dans les duel coûte l'égalisation de Bezons (2-2, 48') ce que peste Michael Deligne:


"On manque d'envie dans les duels, derrière on est lent et lourdo et devant on est mou en manque d'inspiration total. Des ballons simples deviennent compliqué et on fait preuve de tellement de maladresses. On est bien en place mais on doit gagner en gnac pour faire la différence plus nettement".

Heureusement, Mamadou sur un centre tir vient délivrer les siens et arrche la victoire (3-2, 55'). "Heureusement il y a la victoire, poursuit Michael, cela récompense tout de même les garçons car on était supérieur. Il nous faut gagner dans l'impact pour nous rendre les matches plus facile, mais on va y arriver car les garçons travaillent et ont de la qualité. De plus, n'oublions pas qu'il manquait des joueurs cadres comme Gaoussou, Mathew et Quentin"

Réponse samedi prochain en coupe.

 

FCPL 3 - BEZONS 4 0-3 (0-2) 

L'équipe 3 n'a hélas pas connu la même réussite que la 1 et 2. L'équipe a perdu certes, mais il n'y a pas péril en la demeure. Certains joueurs ont montré beaucoup de courage comme Killian derrière ou Lou au milieu.

Aucun événement